6 femmes avec lesquelles Davido a été en couple

 6 femmes avec lesquelles Davido a été en couple

Davido a eu une série de relations avec des femmes comme des cheffes célèbres, des mannequins, des entrepreneures, des personnalités des médias, etc.

1-Funmi Aboderin

Funmi serait la première petite amie de Davido. Les deux sont sortis ensemble quand ils étaient à l’Université de Durham. Ils ont obtenu leur diplôme en 2013. On ne sait pas grand-chose de leurs relations, cependant, le public a appris que leur relation s’est terminée lorsque Davido a tweeté « de retour à ma vie de célibataire ». Funmi est actuellement mariée.

2. Sira Kanté

En 2015, Davido sortirait avec un mannequin guinéen basé aux États-Unis, Sira Kante. Les deux ont passé un bon moment ensemble à l’époque, mais leur relation n’a pas duré pour des raisons personnelles qu’ils connaissaient. 

3. Nish Kards

Une autre femme que Davido aurait fréquentée est une belle Ghanéenne appelée Nish Kards. On sait très peu de choses sur la relation entre les deux, mais leurs photos étaient partout sur Internet.

4. Sophie Momodu

La relation entre Davido et Sophia n’est pas un secret. Ils sont sortis ensemble en 2015, mais ils se sont séparés plus tard en raison de controverses. La relation de Davido et Sophia a produit une belle fille appelée Imade qui est d’ailleurs le premier enfant du chanteur.

5. Amanda Chioma

Davido est sorti avec Amanda Chioma en 2017. Leur relation était initialement secrète jusqu’à ce que certains blogs partagent les photos d’Amanda avec le tag « baby mama ». Le mannequin basé à Atlanta est la mère de la deuxième fille de Davido, Hailey Veronica Adeleke.

6. Chioma Avril Rowland

L’une des relations de célébrités populaires qui a fait des vagues était la relation entre Davido et Chioma. Davido a présenté Chioma dans sa chanson populaire « Assurance » et l’a également comblée de cadeaux coûteux. Leur relation a également produit un fils, Ifeanyi Adeleke. La nouvelle de leur rupture est devenue virale.

PATRICK BOUYE