A’Salfo, Sery Dorcas, Euloge First… s’habillent chez Natacha Djédjé

 A’Salfo, Sery Dorcas, Euloge First… s’habillent chez Natacha Djédjé

De fil en aiguille, la jeune créatrice de mode, Natacha Djédjé essaye de s’imposer dans l’univers de la mode en Côte d’Ivoire. Avec sa marque de vêtements dénommé Awaley Tahé Collection, Natacha Djédjé force déjà l’admiration auprès des célébrités de la musique, des peoples, des humoristes, animateurs, etc. Ce n’est pas A’Salfo, Sery Dorcas, Eunice Zunon, Mix 1er, Philo DJ et Mohamed Kanté qui diront le contraire. Ces différentes personnalités ont fait confiance à Natacha Djédjé en s’habillant en Awaley Tahé Collection.

Par ailleurs, dans son atelier du côté de la Riviera-Palmeraie, la jeune créatrice de 25 ans et ses couturiers sortent des tenues taillées sur mesure pour les hommes, femmes et enfants. Surtout pour tous les âges qui ont le choix entre les robes, chemises, T-shirt, tailleurs, Polos, vestes, etc. pour porter Awaley Tahé Collection  by Natacha Djédjé.

Cependant, Natacha Djédjé a fait montre de son talent lors de l’édition 2021 de l’événement culturel de Marcory baptisé ‘’Anoumaba, on class’’ où elle a présenté différents vêtements appréciées les unes que les autres par le public. Le sourire, la lumière, la joie, la satisfaction, et la valeur sont les messages qu’elle veut donner à travers cette collection. Les couleurs, la class, la différence et le tissu sont les marques de fabrique d’Awaley Tahé Collection.

Toutefois, la jeune créatrice de mode a eu un penchant pour ce métier depuis toute petite. A l’adolescence, Natacha Djédjé se voulait dans la peau d’un mannequin. Mais, hélas, sa petite taille faisant défaut, elle s’est résignée à se reconvertir en une créatrice de mode après l’obtention de son BTS en Ressources Humaines et Communication (RHCOM). Mais, c’est surtout la styliste sénégalaise Adama Amanda N’Diaye connue plus sous le nom d’Adama Paris qui l’a inspirée a embrassé le métier de la mode aujourd’hui.

De plus, c’est en 2016 que la jeune businesswoman a crée sa marque de vêtements Awaley Tahé Collection qui fait aujourd’hui son petit bonhomme de chemin. Et le plus souhait de Natacha Djédjé à présent, est d’ouvrir des boutiques dans le monde entier et voir ses collections reconnu sur des grandes scènes nationales et internationales.

Patrick Bouyé

PATRICK BOUYE