Burna Boy et Davido se seraient affrontés dans une discothèque au Ghana (Vidéo)

 Burna Boy et Davido se seraient affrontés dans une discothèque au Ghana (Vidéo)

Les chanteur et compositeurs nigérians Davido et Burna Boy se seraient affrontés dans une boîte de nuit au Ghana alors que leur rivalité se poursuivrait.

Le Nigeria est doté de nombreux talents et l’industrie de la musique est devenue l’une des plus industrie compétitive avec Davido, Burna Boy, Wizkid, Olamide et quelques autres noms donnant aux fans de la musique à succès au quotidien.

Cependant, il y a toujours eu une dispute pour savoir qui est le meilleur parmi certains grands artistes avec le nom de Davido et Burna Boy toujours à l’honneur.

Les deux superstars n’ont pas hésité à se faire de l’ombre sur les réseaux sociaux et il semble que les choses ont finalement pris une nouvelle tournure il y a quelques heures lors de leur rencontre au Ghana.

Burna Boy est au Ghana depuis quelques jours et Davido a annoncé son intention de prendre d’assaut le Ghana hier via un post sur son compte Instagram officiel.

Selon le rapport, les deux superstars se sont rencontrées dans une boîte de nuit au Ghana et les choses ont pris une tournure dramatique lorsqu’ils se sont affrontées.

Voir la vidéo de Davido quittant la scène ci-dessous:

Richard KABLAN

https://www.facebook.com/richard.kablan.7

"Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner."