Burna Boy reçoit une montre bracelet Grammy

 Burna Boy reçoit une montre bracelet Grammy

Le chanteur primé d’Afrobeats, Burna Boy a montré son immense enthousiasme en recevant récemment une montre bracelet Grammy. Le crooner d’« Anybody » s’est rendu sur sa page Instagram pour présenter son nouveau cadeau de marque aux fans et à ses 7,3 millions d’abonnés. Dans la vidéo, on pouvait voir le musicien nigérian sortir la montre bracelet de sa boîte et la montrer à tous ses abonnés.

L’artiste nigérian Damini Ebunoluwa Ogulu alias Burna Boy est apparu, ce lundi, avec une autre surprise excitante et il a partagé la nouvelle avec les fans sur les réseaux sociaux. Le chanteur de ‘’Twice as Tall’’, a reçu une montre bracelet spéciale Grammy personnalisée et il a posté une vidéo sur sa chaîne Instastory. Certains utilisateurs de médias sociaux ont également partagé l’enthousiasme de Burna Boy. ‘’Même si nous ne remplissons pas O2, nous achèterons une montre bracelet. Pourquoi Wizkid ne reçoit pas tous ces cadeaux liés aux Grammy ? », ironise Morewaves Kadesh, faisant allusion au prochain concert de Burna Boy au Royaume-Uni. « Ok, pouvons-nous maintenant retourner au travail, un autre Grammy Award est au coin de la rue. Optez pour la chanson de l’année et non pour l’acte international’’, a déclaré Morgan Paul.

‘’Honnêtement, Burna le mérite. Connaissez-vous les critiques auxquelles il a été confronté dans sa propre ville de Port Harcourt ? Savez-vous ce qu’il a traversé pour arriver ici. Les haineux le détesteront toujours’’, a indiqué Favourite Gem. « La raison pour laquelle Burna ne respecte pas la plupart des Nigérians, est que la plupart des Nigérians ne l’ont jamais soutenu ou célébré », estime Adetomiwa Ojo Adeyanju.

PATRICK BOUYE