Cardi B pose sans slip pour afficher son tatouage

 Cardi B pose sans slip pour afficher son tatouage

La rappeuse Cardi B a récemment fait retoucher son tatouage des hanches. Le tatouage de paon est dessiné sur sa taille, ses fesses et ses cuisses. Cardi B dévoile les résultats spectaculaires de son tatouage de paon signature après sept jours consécutifs sous l’aiguille.

Cardi B est passée sous l’aiguille pour rafraîchir son énorme tatouage de paon. Et cela, dix ans après avoir encré de manière permanente le dessin massif le long de sa hanche droite.  Dans un avant-après côte à côte, la rappeuse a donné à ses 68,2 millions de followers sur Instagram, un aperçu rapproché des couleurs nettement plus vives de l’œuvre et de nouveaux détails complexes.

Elle ajouté en légende : ‘’Pendant toute cette semaine, j’ai souffert des jours pour me faire tatouer‘’. En plus de retoucher les teintes fanées, l’artiste-tatoueur Jamie Schene a ajouté un papillon rose étonnant sur une fleur de lotus à son butin et plus de détails sur les plumes du paon. Sur Instagram, Schene a félicité  sa cliente pour « sa force et sa détermination » pendant les sept jours consécutifs qu’ont duré le tatouage. Cardi B a renchéri via ses stories : ‘’Saviez-vous que cette partie du corps – l’estomac, la hanche – fait tellement mal… ‘’.

De plus, elle a souligné qu’elle ‘’ressentait de la douleur comme une mère’’ pendant l’accouchement. Cardi B avait partagé d’autres photos de son tatouage. On pouvait y voir des images de ses autres tatouages telles que sa collection croissante de fleurs, de papillons et une garniture dorée inspirée de Versace sur son corps. Rappelons qu’elle avait récemment dévoilé un autre tatou élaboré, qui commence sur son dos et s’étend jusqu’à son haut de la cuisse.  

Source : gnadoemagazine.com