Claire Bahi à propos de DJ Arafat : ‘’Je l’aimais trop, mais je n’ai jamais couché avec lui’’

 Claire Bahi à propos de DJ Arafat : ‘’Je l’aimais trop, mais je n’ai jamais couché avec lui’’

La fameuse relation entre DJ Arafat et Claire Bahi a fait grand bruit sur la toile, avant la mort du premier cité. Les rumeurs ont fait bon train sur ce qui se serait passé entre les deux anciens acteurs du coupé décalé. Claire Bahi a enfin révélé ce qui s’est réellement passé entre elle et Dj Arafat dans le temps.

Claire Bahi était l’invitée d’une émission de vacances en fin de semaine dernière. Emission au cours de laquelle elle a fait le grand déballage sur sa supposée relation avec Dj Arafat. Claire Bahi a révélé à la grande surprise de tous, qu’elle n’avait jamais eu de rapport sexuel avec le Yorobo. D’après ses explications, Arafat était plutôt friand des femmes avec de généreuses rondeurs, ce qui est tout le contraire de son physique à elle. ‘’J’aimais trop Dj Arafat, mais je n’étais pas son genre de femme (…) Il n’est plus aujourd’hui et on ne ment pas sur un mort, je n’ai jamais couché avec lui, je n’ai jamais couché avec Dj Arafat’’, a affirmé Claire Bahi décrivant gestuellement le genre de femme que convoitait le défunt Arafat.

Cependant, elle a souhaité devant les caméras de la télé hôte, vouloir définitivement faire table rase de cette histoire. D’ailleurs, elle annonçait aussi officiellement qu’elle se marierait bientôt. Aussi ne voudrait-elle pas que de tels souvenirs viennent altérer ses rapports actuels avec son homme.

PATRICK BOUYE