Debordo Leekunfa dévoile ce qui a ‘’tué’’ son inspiration dans le Coupé-décalé

 Debordo Leekunfa dévoile ce qui a ‘’tué’’ son inspiration dans le Coupé-décalé

Alors que son silence assourdissant a commencé par faire objet de diverses interprétations, le chanteur Ivoirien Debordo Leekunfa a enfin décidé de lever un coin de voile sur les raisons de sa disparition dans l’univers du Coupé-décalé.

Après le décès de son ami Arafat Dj, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa n’est plus resté le même. Il s’est complètement plongé dans un long silence au point de disparaitre de l’échiquier musical. Après les nombreux SOS de ses fans, Debordo a enfin décidé de dévoiler les vraies raisons qui expliquent son silence.

En effet, invité sur un plateau d’une chaine de télévision après son retour en Côte-d’Ivoire, le mimi national a justifié son lourd silence par le décès tragique et brutal de son ami Arafat DJ. ‘’Perdre un ami comme DJ Arafat, ce n’est pas facile ! On a commencé ensemble’’, a indiqué le chanteur. 

Interrogé sur ce qui caractérise son manque d’engouement et sa disparition de la scène du Coupé-décalé, Debordo Leekunfa estime que Dj Arafat s’est est allé avec une partie de son inspiration. ‘’Quand tu regardes dans le système, tu ne sais plus qui contre-attaquer, qui va te donner cette énergie, qui va t’apporter ce punch… Quand tu regardes ceux qui sont là, ça fait pitié…’’, a-t-il indiqué l’ex binôme du défunt Arafat avec qui il a connu la gloire notamment grâce au titre “Kpangor”.

PATRICK BOUYE