Diaba Sora : la Kim Kardashian malienne enflamme la Toile

 Diaba Sora : la Kim Kardashian malienne enflamme la Toile

Sortie de prison il y a quelques semaines, la mondaine malienne Diaba Sora, a retrouvé ses 1,2 million d’abonnés sur sa page Instagram. Elle a publié des photos dans son garage avec sa Mercedes-Benz de couleur blanche. Des images qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux et qui ont accueilli des milliers de followers et de commentaires. Elle profitait de l’occasion pour faire une petite publicité.

Diaba Sora, est de retour… La Kim Kardashian malienne, qui a été récemment relaxée de prison où elle était détenue depuis plusieurs semaines, pour injures sur les réseaux sociaux, a retrouvé ses 1,2 million d’abonnés sur sa page Instagram. Sur les images, le constat est unanime, elle n’a rien perdu de sa beauté sublime. Certains la trouvent d’ailleurs encore plus séduisante que jamais. En tous les cas, Diaba Sora a ainsi enflammé la Toile, par les clichés publiés, au grand bonheur de ses fans.

Plusieurs de ses abonnés ont aimé ou commenté les belles images de l’une des femmes les plus influentes sur les réseaux sociaux en Afrique de l’Ouest. ‘’Ma championne, Queen Diaba Sora de l’Afrique’’, a commenté Souley Manssa Camara. ‘’Mais, tu n’es pas un homme, donc tu es une reine’’, a rectifié Zépé, faisant allusion au profil de Diaba Sora (king_diabasora). ‘’Jolie photo mach’Allah, que le bon Dieu t’épargne les mauvaises langues’’, prie Babacar Sadji, un fan du Sénégal.

‘’Hum, avec ça, aucune brique ne peut aller au village. Forme comme ça, comment un garçon peut avoir l’argent et ne pas voir. Mais, quand tu n’as rien, tu dis c’est vilain. Sinon, 50 millions, walaye avec toi c’est pour manger aloko (banane plantain). Que Dieu nous donne l’argent Inch’Allah », souhaite Momo Godin depuis la Côte d’Ivoire. « Une très belle femme. Diaba Sora, c’est vraiment notre Kim Kardashian africaine’’, a indiqué Agnès Diatta.

PATRICK BOUYE