Diamond Platnumz en tournée américaine

 Diamond Platnumz en tournée américaine

C’était dans les coulisses, mais c’est désormais officiel. Le roi du bongo Flava, Diamond Platnumz, sera en tournée aux États-Unis, à partir du 8 octobre prochain. Le PDG de Wasafi a annoncé une liste de plusieurs concerts qui débuteront par Atlanta. Diamond se rendra également dans d’autres villes américaines, comme Washington, Los Angeles, New York, Arizona, Boston, Dallas.

Les artistes africains commencent à reprendre les activités, de la plus belles des manières, après plus d’un an de restrictions liées à la pandémie du Coronavirus. Le Sud-Africain Master KG était récemment en tournée au Royaume-Uni, le Nigérian Burna Boy revient d’un concert géant à O2 Arena de Londres, tandis que la Sud-Africaine Nomcebo Zikode est actuellement tournée en Suisse. Le Nigérian WizKid a déjà fait les guichets fermés pour sa soirée du 28 novembre prochain, dans le mythique de l’O2 de Londres.

Maintenant, c’est au tour du roi du bongo Flava, Diamond Platnumz, d’annoncer sa tournée aux États-Unis, au mois d’octobre prochain. L’artiste tanzanien a mis à la disposition de son public du côté du pays de l’oncle Sam, une liste de plusieurs concerts qui débuteront à partir du 8 octobre prochain par Atlanta et Washington (10 octobre). Diamond se rendra également dans d’autres villes américaines, comme Los Angeles, New York, Arizona, Boston, Dallas. ‘’Nous avons déjà les billets VIP pour le 8 à Atlanta et le 10 octobre à Washington ‘’, a déclaré Faustine Zuena Mutarema. ‘’Je ne pourrais pas me rendre aux États-Unis, mais j’espère qu’on aura le concert en direct sur Wasafi TV ou une plateforme sur les réseaux sociaux’’, espère Queen Mahalini. « Bienvenue dans ma ville », a souhaité Sweftler. ‘’Le réveil du lion, j’espère ne rien rater de cette tournée américaine du meilleur artiste tanzanien de tous les temps’’, a dit Hamisi Taletale.

PATRICK BOUYE