EDISSOU EVENTS CÉLÈBRE L’INDÉPENDANCE DE LA CÔTE D’IVOIRE SUR UN BATEAU

 EDISSOU EVENTS CÉLÈBRE  L’INDÉPENDANCE DE LA CÔTE D’IVOIRE SUR UN BATEAU

Le 7 Août 1960, la Côte d’Ivoire accède à l’indépendance.
Au cours de ces dernières décennies, la ferveur autour de la commémoration de l’indépendance a considérablement baissé.
Pour la célébration du soixante-et-unième anniversaire, Edissou events redonne vie à cette ferveur à travers l’organisation du « Déjeuner Croisière de l’Indépendance ».


Le Déjeuner Croisière de l’indépendance est un concept qui allie visite touristique et découverte culinaire dans un univers style année 60 ans.
Août La première édition du « Déjeuner croisière de l’Indépendance » qui a eu lieu ce samedi 07 Août 2021 ; a réuni une cinquantaine d’Ivoiriens. Ils ont célébré la fête nationale de Côte d’Ivoire sur un bateau entre mets et danse, avec une animation musicale assurée par l’homme à la voix d’Or « Bailly Spinto »


Au rythme de musiques des années 60-80, ces voyageurs d’un jour ont parcouru le plan lagunaire abidjanais.
Pour une première édition, ce fut un coup de maître.
« Nous avons voulu donner une note spéciale à la fête nationale de notre pays. Au-delà de l’aspect festif, le déjeuner croisière est pour objectif de mettre en relief l’importance de la cohésion sociale et de l’unité nationale. Cette fête doit être une occasion de montrer aussi aux Ivoiriens à quel point notre pays est beau et riche de sa diversité. Si Abidjan est la perle des lagunes, pourquoi ne pas fêter le plus beau jour de notre pays sur la lagune ». Tels sont les propos de Madame Joëlle Ehounou, Directrice Générale d’Edissou Events, agence évènementielle initiatrice de cet événement.


Selon Mme Ehounou, le « Déjeuner croisière de l’indépendance » est destiné à tous professionnels ou individus qui désirent célébrer avec ferveur l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Les participants se sont prêtés au jeu. Ils étaient tous vêtus de vêtements vintage, style retro des années 60 à 80. L’ambiance musicale était à son summum. Les participants chantaient et dansaient sur les tubes phares du riche répertoire du doyen Bailly Spinto.
Les participants n’ont pas manqué de témoigner leur satisfaction et ont promis être les porte-voix du Déjeuner croisière de l’Indépendance.
Pour Edissou Events, il faut désormais compter « Le Déjeuner croisière de l’Indépendance » comme une tradition pour la célébration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Chaque 07 Août, l’agence Edissou Events organisera « Le Déjeuner croisière de l’Indépendance » pour le grand bonheur des amoureux de la Côte d’Ivoire.
Agence événementielle par excellence, EDISSOU EVENTS se positionne comme un acteur majeur de l’événementiel en Côte d’Ivoire et incarne toute l’expertise liée à la réussite de tout type d’événement.
Lauréat du Prix de l’Innovation 2020 aux Business Awards, EDISSOU EVENTS, au-delà de son savoir-faire, incarne la beauté et le professionnalisme.

Pour plus d’informations : https://wa.me/message/5KFRCMMWCH37G1

Richard KABLAN

https://www.facebook.com/richard.kablan.7

"Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner."