Eunice zunon échappe à la mort

 Eunice zunon échappe à la mort

La web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon a vécu un drame manqué dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 décembre 2020. Elle a échappé à la mort à travers un accident manqué.

Pour ne pas garder cette information dans son cœur sans que ses fanatiques n’en soient informés, Zunon a posté un message de reconnaissance à Dieu sur sa page facebook. Elle cite : ‘’je viens d’échapper à la mort par un accident en revenant de la veillée funèbre … Djaaa c’est comme ça l’homme meurt… En plus la personne s’est enfuit. Merci Seigneur pour ma vie, protège aussi mes guerriers’’.

Selon Opera News CI, Eunice Zunon a l’air très stupéfaite du fait que la vie d’une personne peut s’écourter de manière brusque. Elle n’a pas donné plus de détails sur les circonstances de cet accident manqué mais il est clair qu’elle a eu la vie sauve. De nombreux accidents surviennent au quotidien et les personnes qui en sortent saines et sauves peuvent se compter du bout des doigts. Un accident peut susciter une prise de conscience à partir du moment où la victime se rend compte qu’elle a échappé à quelque chose de tragique.

L’année 2020 a été très dure pour les ivoiriens. Elle tire heureusement à sa fin pour laisser place à une toute autre nouvelle année dont on n’a aucune idée des occurrences qui vont s’y produire. Eunice Zunon est très reconnaissante à Dieu à travers son message. C’est sûr que cet accident manqué va renforcer sa foi en son Dieu.

Source : afriqueshowbiz.com

PATRICK BOUYE