Général Makosso et Apoutchou National s’envoient des piques

 Général Makosso et Apoutchou National s’envoient des piques

Le torchon brule entre le Général Makosso et le web influenceur Apoutchou National. Sur internet, les deux influenceurs ivoiriens s’envoient subtilement des paroles désobligeantes sans toutefois s’indexer mutuellement. Publications ou vidéos sen direct, Makosso et Apoutchou sont dans une sorte de duel depuis quelques jours.

En fin de semaine dernière, Apoutchou National, a fait des publications dans lesquelles, les internautes ont dit connaître le destinataire. Selon ces derniers, il ne pourrait s’agir que du Général Makosso. Depuis, il s’est déclaré une guerre de piques entre les deux.

Le jour suivant, le Général Makosso a livré une vidéo en direct sur son profil Facebook, comme à ses habitues. Vidéo dans laquelle, il estime être à un niveau supérieur pour riposter à de telles attaques. ‘’Ceux qui parlent de moi, allez leur dit que je les pardonne, car ils ne savent pas ce qu’ils font’’ , a fait savoir le Général Makosso.

Buzz ou réel conflit médiatique? On sait néanmoins qu’avant le récent spectacle d’Apoutchou National (Oscar des bloggeurs), le Général Makosso avait exigé qu’on dissocie son image à l’évènement. Depuis lors, les relations entre les deux se sont altérées.

PATRICK BOUYE