Gims et Demdem : Soirée gourmande avec un couple de superstars américaines !

 Gims et Demdem : Soirée gourmande avec un couple de superstars américaines !

Plutôt que d’enchaîner les défilés de la Fashion Week, Gims a organisé une contre-soirée ! Le chanteur a fêté le lancement de sa pizzeria à Paris. Avec son épouse Demdem, ils ont reçu en invités surprises un autre couple de stars !

Une pluie de stars s’abat sur la ville de Paris ! Gims et Demdem y ont fait leur retour à l’occasion de la Fashion Week. Ils ont passé leur mercredi soir en compagnie d’un autre couple célèbre… Défilés et présentations, cocktails, dîners et soirées : le programme de la Paris Fashion Week est chargé ! Gims a profité de la ferveur de cette folle semaine pour fêter le lancement de sa pizzeria, Fya Pizza. La contre-soirée de Gims a eu lieu ce mercredi 29 septembre 2021 au Beef Bar, situé Rue Marbeuf, dans le 8e arrondissement. Deux invités surprises s’y sont fait remarquer.

Ces convives sont Cardi B et son époux, Offset ! Le couple a électrisé le Beef Bar dès son arrivée. Les deux rappeurs ont été accueillis par Gims et son épouse Demdem. Les quatre stars ont immortalisé cette rencontre en photos et en vidéos. “Merci à @iamcardib @offsetyrn @demdem (…) et plein d’autres d’être venu à mon événement @fya.pizza (…) À très vite pour la suite !”, a écrit Gims sur Instagram, en légende de la vidéo le montrant en compagnie de Demdem, Cardi et Offset. Cette rapide apparition a visiblement donné l’appétit aux deux Américains, qui ont ensuite dîné au restaurant César, situé Rue Wagram, toujours dans le 8e arrondissement, et conclu leur folle soirée Chez Tania, club situé Rue Richelieu, dans le 1er arrondissement.

Un peu plus tôt dans la journée, Cardi et Offset ont fait du shopping ! Les parents de Kulture (3 ans) et d’un petit garçon (né le 4 septembre dernier) sont notamment passés par les boutiques Balenciaga et Chanel. D’humeur généreux, Offset a régalé son épouse, dépensant 34 290 euros rien qu’au magasin Chanel de la Rue Cambon. Leur sortie a provoqué des mouvements de foule. Inratable dans sa tenue Schiaparelli, Cardi a attiré les jeunes fans, les photographes et les curieux !

Quelques semaines après son accouchement et la naissance de son deuxième enfant, Cardi s’éclate dans une Ville lumière en effervescence. Mardi 28 septembre, l’artiste avait embrasé le Musée des Arts Décoratifs à l’occasion du vernissage de l’exposition Thierry Mugler : Couturissime. Que nous réserve-t-elle ensuite ?

PATRICK BOUYE