Grand P demande (encore) pardon à Eudoxie Yao

 Grand P demande (encore) pardon à Eudoxie Yao

L’artiste guinéen Grand P est en proie aux remords depuis qu’il a provoqué la rupture entre Eudoxie Yao et lui. Il ne veut pas lâcher et est prêt à passer par toutes les citations et démonstrations d’amour pour faire revenir la go Bobaraba.

Décidément, l’ex d’Eudoxie Yao, Grand P ne lâche pas l’affaire quant à sa relation avec Eudoxie Yao. Suite à une publication faite sur son compte Facebook où on apercevait Grand P avec une autre femme, autre que sa fiancée, Eudoxie Yao, celle-ci a décidé de rompre sa relation avec ce dernier. ‘’Je vous annonce que moi et Grand P, c’est fini’’, a-t-elle déclaré dans une publication.

Mais, cette phrase est indigérable pour Grand P qui ne compte pas s’arrêter là. Il se serait plusieurs fois excusé auprès de son ex-conjointe, chose qui serait sans résultat depuis lors. Ce dimanche 15 août 2021, Grand P revient une fois de plus à la charge et martèle : ‘’L’amour c’est prendre soin de l’autre même quand on est fâché, je t’aime Eudoxie Yao’’, a publié celui qui a récemment jeté son dévolu sur Tina Glamour, la mère de DJ Arafat.

PATRICK BOUYE