Incroyable ! Emmanuelle Keita demande publiquement pardon à Aya Robert

 Incroyable ! Emmanuelle Keita demande publiquement pardon à Aya Robert

La Côte d’Ivoire vit au rythme des scandales, des buzz et des émotions. Chaque jour qui se lève au pays des éléphants comporte son lot de surprises. Et celle de ce jeudi 22 avril dernier vient d’Emmanuelle Keita. En effet, la femme d’affaires a choqué tous les internautes dans un live sur sa page Facebook.

Emmanuelle Keita qui demande pardon à Aya Robert : sincérité ou coup de théâtre ? C’est la question que se posent tous ceux qui suivent cette affaire de près. En effet, Emmanuelle Keita a décidé d’enterrer la hache de guerre entre elle et la blogueuse ivoirienne Aya Robert. Et c’est sur sa page Facebook, avec pour témoins plus de 10 000 personnes, que l’ex-mannequin ivoiro-mauritanienne fait son mea culpa.

‘’Je te demande sincèrement pardon, mais tu sais ce que je pense, ton attitude, ta manière de faire les choses, je ne suis pas d’accord avec ça. Je ne suis pas d’accord du fait qu’on dénigre nos semblables, c’est pour ça j’ai décidé de m’éloigner de toi et non parce que je ne t’aime pas. Très sincèrement, je te demande pardon’’, a laissé entendre la star des réseaux sociaux, qui en a également profité pour évoquer les raisons qui l’ont poussé à clasher Aya Robert.

‘’J’étais tellement harcelée par des personnes qui m’envoyaient des messages de menace de mort et de malédiction en privé à cause de toi que du coup j’ai craqué’’, justifie Emmanuelle Keita. Elle ajoute par ailleurs qu’elle aurait pu lui présenter discrètement des excuses, mais vu qu’Aya Robert s’est sentie humiliée à la face du monde, il lui fallait donc des excuses publiques.

Voilà un revirement spectaculaire qui a surpris plus d’un en ligne. Il n’a d’ailleurs pas fallu longtemps pour voir une pluie de commentaires s’abattre sur ce post de la femme d’affaires. On peut notamment lire : ‘’Ça c’est lourd, c’est tellement difficile de s’excuser, en plus publiquement. Tu es une femme forte EK ou encore demander pardon n’est pas preuve de faiblesse, mais preuve de grandeur. Seules les personnes humbles connaissent la valeur du pardon’’.

PATRICK BOUYE