Josey est-elle désolée de qui ?

 Josey est-elle désolée de qui ?

Les fêtes de fin d’année seront très colorées avec la belle Josey. La chanteuse qui fait frissonner de nombreux mélomanes par sa voix veut encore offrir un bon cru musical pendant la Noël et la Saint-Sylvestre.

Elle a déjà donné le ton aujourd’hui via son compte Instagram. Habillée dans une robe jaune, assise sur un pouffe le dos tourné et les cheveux descendus sur ses yeux fermés, Josée Priscille Gnakrou alias Josey, écrit sur la photo à tous ses fans : ‘’Sorry’’. En français ce mot anglais veut dire tout simplement : ‘’Je suis désolé’’ ou ‘’Pardon’’. A bien comprendre, l’artiste est-elle désolée de qui ou de quoi ? Elle veut présenter des excuses à qui ? C’est la question que l’on se demande.

Mais,  ce n’est rien de grave pour les nombreux admirateurs de la maman du petit Schama. Cette phrase ou ce mot ‘’Sorry’’, est seulement le titre de son nouveau single qui va égayer les amateurs de l’Afrobeat durant les fêtes de fin d’année 2020.

La sortie imminente de cette nouvelle production est prévue dans deux jours. ‘’Coucou mes amours. Je vous annonce officiellement la sortie de mon single ‘’Sorry’’ prévue pour ce vendredi 11 décembre à partir de 21h30 sur YouTube. À l’occasion des sorties des singles de ses artistes 2Boyz et Bonigo, Schama Prod donnera une conférence de presse qui sera diffusée en direct sur sa page Facebook officielle. Une belle surprise vous y attend. Après quoi, nous vous mettrons par ordre respectif nos différents clips à disposition sur YouTube. Partagez l’information au Max, vous ne devez rien rater’’, écrit-elle. L’interprète des chansons ‘’Diplôme’’, ‘’VI’’, ‘’Mon nom’’ et ‘’Espoir’’, offre-là un véritable cadeau de Noël à ses nombreux fans qui vont sûrement apprécier ce bijou sonore.

Patrick Bouyé

PATRICK BOUYE