Kanye West se remarie avec Kim Kardashian

 Kanye West se remarie avec Kim Kardashian

Une sacrée mise en scène. Kanye West n’aura pas lésiné sur les moyens. Pour la dernière session d’écoute (en date ?) de Donda, l’artiste a mis en scène son faux (re)mariage avec Kim Kardashian.

Kanye West, roi du buzz

Pour sûr, les spectateurs présents au Soldier Field de Chicago il y a quelques heures de cela en auront à la fois pris plein les oreilles et plein les mirettes. Pour cause, Ye a mis les petits plats dans les grands au moment de présenter la nouvelle mouture de son album Donda, au point d’arriver sur scène en flammes, d’inviter les controversés DaBaby et Marilyn Manson sur scène ou encore d’avoir demandé à faire construire une réplique de sa maison d’enfance à même la scène.

Pour ne rien gâcher, l’interprète de POWER a aussi mis en scène un faux mariage avec sa future ex-épouse Kim Kardashian. L’influenceuse s’est invitée au sein du spectacle, en robe de mariée Balenciaga, rejoignant un West au firmament. Mais pas question pour les deux stars de se remettre ensemble, comme l’ont d’ores et déjà rapporté plusieurs sources au média TMZ : ‘’Kim et Kanye se sont toujours soutenus l’un l’autre et continueront de le faire dans le futur, que ce soit au sein d’un projet collaboratif ou non’’.

Pour rappel, Kim était déjà présente aux deux dernières sessions d’écoute de Donda. La maman avait même fait le déplacement avec ses enfants. Quoiqu’il en soit, au-delà de cette mise en scène spectaculaire, la conclusion s’impose d’elle-même : Ye n’a toujours pas livré Donda sur les plateformes de streaming.

PATRICK BOUYE