Khloe Kardashian se remet une énième fois avec Tristan Thompson

 Khloe Kardashian se remet une énième fois avec Tristan Thompson

Cela ne devrait plus nous surprendre. Et pourtant, il y aurait de quoi se taper la tête contre le mur. Après une énième tromperie de son chaud Tristan Thompson, Khloe Kardashian a décidé de lui re-re-redonner une nouvelle chance. Eh ahh !

Le pardon est sans doute la vertu la plus retrouvée chez Khloé Kardashian. Il y a quelques semaines, alors que les tabloïds américains rapportaient que Tristan Thompson l’avait de nouveau trompé avec trois filles lors d’une soirée, la star de téléréalité avait décidé de rompre encore une fois avec le père de son enfant. Mais si après cette ixième trahison les fans avaient bon espoir que Khloé ne refasse plus la danse bafia à laquelle elle les avait habitués, c’était se fourvoyer.

En effet, plusieurs sources ont confirmé à Life & Style que Khloe Kardashian a décidé de donner une nouvelle chance au basketteur américain. Trop amoureuse de Tristan Thompson, la star de téléréalité a cru à sa promesse de faire les choses de façon différente : ‘’Ce n’est peut-être pas la situation la plus idéale en raison de ses problèmes de confiance mais elle cherche désespérément à faire fonctionner cette relation et il a encore une fois promis de faire mieux (…), rapporte une source. Ils sont loin d’en avoir fini. Il a également promis à Khloé que les choses seront différentes cette fois-ci et qu’il a signé avec les Sacramento Kings pour être plus proche d’elle et de True et elle le croit’’.

Selon un autre informateur, le basketteur aurait regagné la confiance de Khloé en la “complimentant, en disant à quel point elle est jolie et en la surprenant avec des cadeaux coûteux“. “Elle est de nouveau tombée amoureuse de lui. Cela dit, elle n’était jamais vraiment passée à autre chose“. Tristan est vraiment fort. Il s’est mis Khloe Kardashian dans la poche. Espérons que cette fois, il saura se tenir car sa réputation de serial trompeur commence à lui coller à la peau.

PATRICK BOUYE