Kim Kardashian toujours ‘’amoureuse’’ de Kanye West !

 Kim Kardashian toujours ‘’amoureuse’’ de Kanye West !

Bien qu’ils soient divorcés depuis quelques mois, le chanteur américain Kanye West a une nouvelle fois pu compter sur le soutien de son ex-femme Kim Kardashian, présente à Atlanta, comme lors du premier show. Les anciens époux demeurent toujours inséparables.

En concert pour l’écoute de son nouvel album, le chanteur américain Kanye West a une nouvelle fois pu compter sur le soutien de son ex-femme Kim Kardashian, présente dans le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, comme lors du premier show, le 22 juillet dernier. ‘’Le temps et l’espace sont un luxe, mais tu es venu ici pour montrer que tu es toujours amoureuse de moi’’, a rappé Kanye West en référence à son ex-femme Kim Kardashian. C’était lors de la deuxième soirée d’écoute de Kanye West, devant un stade d’une capacité de 70 000 personnes.

Kanye West a chanté à ce sujet lorsqu’il a sorti une nouvelle chanson de son dernier album ‘’Donda’’, qui porte le nom de sa mère intitulé ‘’Lord I need you’’. Yeezy parle franchement de sa vie personnelle et de la façon dont son divorce en cours l’a affecté. Il a également chanté des paroles mises à jour de sa chanson ‘’Love Conditionally’’. Dans la chanson, la mère de Kanye est entendue dans un enregistrement vocal offrant à son fils des conseils sur l’amour et le mariage. ‘’Deux leçons qu’elle a transmises à ses enfants’’, dit sa mère dans le morceau.

‘’La première est que quoi qu’il arrive, on n’abandonne jamais sa famille. La seconde était que quoi qu’il arrive, tu aimes inconditionnellement’’, a-t-elle conseillé à son fils Kanye West. Tout comme lors de la première soirée d’écoute où Kim Kardashian était présente, les deux semblent être sur le point de reconstruire leur relation. La mère de 4 enfants, fondatrice de Skims, a partagé des clichés de son look sur son Instagram tout en posant dans les coulisses aux côtés de sa copine chanteuse Monica Denise.

Des clichés qui ont reçu plus de 4,6 millions de « j’aime » en moins d’une demi-journée et des milliers de commentaires. ‘’Continuez à le soutenir. Je vous aime tous les deux’’, a dit Ahwedie Abena. ‘’C’est la mode, mais quand quelqu’un porte une burqa ce serait un scandale’’, remarque Soja. ‘’Ce gamin a peur, Kim, qu’est-ce que tu fais ?’’, demande Janith Heenatigala. ‘’On dirait que tu vas cambrioler une maison’’, ironise Emmanuel.

PATRICK BOUYE