Kourtney Kardashian bientôt mariée ? La fille de son amoureux Travis Barker gaffe

 Kourtney Kardashian bientôt mariée ? La fille de son amoureux Travis Barker gaffe

Partie en escapade à Las Vegas, le 12 juillet dernier, avec son compagnon le musicien Travis Barker, Kourtney Kardashian était au coeur d’une rumeur à propos de son futur mariage. Un quiproquo involontaire lancé par Alabama, la fille de son conjoint.

Voilà une rumeur qui a beaucoup secoué la Toile ces derniers jours. Kourtney Kardashian se serait fiancée avec son conjoint actuel, le musicien Travis Barker. Selon le tabloïd américain TMZ, les deux amoureux sont de plus en plus proches ces derniers temps et s’affichent régulièrement ensemble. Une piste faible certes, mais un petit détail a rapidement mis le feu aux poudres…

En effet, le lundi 12 juillet dernier, Travis Barker a partagé une série de photographies de son petit séjour à Vegas. Une escapade en amoureux mais pas que, puisqu’il était accompagné de la soeur aînée de Kim Kardashian, récemment dénudée lors da sa visite au Vatican. Et à travers les différents clichés, les tourtereaux s’affichent très proches puisqu’ils se tiennent la main et échangent beaucoup de moments de tendresse. Jusque-là, tout va bien. Mais ce qui a véritablement mis le feu aux poudres est lorsque Alabama, la fille de Travis Barker, a partagé dans sa story Instagram le post de son père avec pour légende : “Je suis tellement heureuse pour vous’’.

Un petit quiproquo

Un message qui n’est pas passé inaperçu auprès des nombreux fans de Kourtney Kardashian, qui ont alors supposé qu’une éventuelle demande en mariage a été faite. Une rumeur aujourd’hui rectifiée par TMZ puisque ces derniers ont annoncé que la sœur de la PDG de Kylie Cosmetics n’était toujours pas fiancée. D’après les propos des sources proches du jeune couple au tabloïd : “Travis et Kourtney sont très heureux ensemble mais il ne l’a pas encore demandée en mariage.” Il faut croire qu’Alabama était tout simplement contente du bonheur du jeune couple.

Bien qu’ils soient très heureux, et pas encore mariés, cette annonce n’a cependant pas freiné les fans qui scrutent les photos de la maman de Mason, Penelope et Reign. Et dans un post publié le jeudi 15 juillet 2021, Kourtney Kardashian apparaît avec une bague à son doigt. Léger bémol, la bague en question est située au niveau de sa main droite. Il faudra donc attendre un peu plus longtemps pour que leur mariage soit annoncé.

PATRICK BOUYE