La décision radicale prise par Britney Spears qui pourrait faire basculer sa tutelle

 La décision radicale prise par Britney Spears qui pourrait faire basculer sa tutelle

Tandis que la levée de sa tutelle a été rejetée, Britney Spears a pris une décision radicale concernant sa carrière, et ce jusqu’à ce que son père soit déchu de ses fonctions de tuteur à son égard.

La décision de Britney Spears est prise. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse de bat pour faire lever la tutelle que son père exerce sur elle depuis maintenant 13 ans, à coup de témoignages bouleversants et déchirants, ainsi que des dénonciations de la justice qui a rejeté sa demande il y a quelques jours. Si la juge en charge de l’affaire lui a récemment concédé une petite victoire en l’autorisant à choisir elle-même un avocat pour la représenter, ce qui lui était jusque-là interdit, voilà que la chanteuse vient de prendre une nouvelle décision qui risque de ne pas faire plaisir à ses fans. Mais que ceux-ci pourraient comprendre, eux qui sont derrière elle depuis plusieurs mois pour la soutenir à travers le mouvement #FreeBritney.

‘’Je ne remonterai plus sur scène tant que mon père contrôlera ce que je porte, dis, fais ou pense’’, a ainsi annoncé Britney Spears dans un message sur Instagram, pour répondre notamment à ceux qui critiquent les nombreuses vidéos qu’elle poste, dans lesquelles elle danse, l’appelant notamment à revenir sur scène plutôt que de danser dans son salon. ‘’Cette tutelle a tué mes rêves… alors tout ce que j’ai c’est de l’espoir, et l’espoir est la seule chose dans ce monde qui est très difficile à tuer… pourtant les gens essaient toujours’’, a-t-elle ainsi ajouté à son message, comme une pique lancée à ses détracteurs.

Quelles nouvelles mesures ont été prises par Britney Spears ?

Aussitôt nommé par la chanteuse, l’avocat Mathew Rosengart n’a pas tardé à dévoiler son plan d’attaque pour faire “libérer” Britney Spears de cette tutelle, en révélant qu’il avait prévu “dès que possible” de déposer une requête pour que Jamie Spears n’ait plus le contrôle sur les biens de sa fille. “Je veux une enquête contre mon père”, a assuré la star qui compte porter plainte et qui s’exprimait à l’audience de mercredi 14 juillet par téléphone, mentionnant même une possible “ordonnance de protection” à son encontre. En larmes, elle a supplié le tribunal de mettre fin à cette “tutelle abusive”, dénonçant notamment la “putain de cruauté” de cette procédure.

PATRICK BOUYE