L’actrice nigériane, Funke Akindele révèle comment elle a souffert dans son premier mariage

 L’actrice nigériane, Funke Akindele révèle comment elle a souffert dans son premier mariage

L’actrice de nollywood, Funke Akindele Bello aurait révélé comment elle avait été victime de violence domestique et de chantage de la part de son ex-mari, lors de son premier mariage.

Selon un post publié en ligne, Funke Akindele l’aurait révélé dans un épisode de sa série télévisée populaire Jennifa’s Diary révélant l’épreuve qu’elle a traversée entre les mains de son ex-mari lorsqu’elle s’est mariée pour la première fois.

L’actrice a révélé comment son ancien mari l’avait agressée verbalement et avait menacé de rendre publique si elle se retirait un jour du mariage, une tentative de salir sa réputation et sa marque. Selon l’actrice, son ex a mis fin à leur mariage par appel téléphonique alors qu’elle était sur un plateau de tournage. Cela l’a affectée à la fois mentalement et physiquement, ce qui a entraîné la perte de plusieurs contrats de parrainage.

Elle a cependant remercié Dieu de l’avoir bénie avec un homme meilleur JJC Skillz et de bénir sa maison avec une paire de jumeaux. Certains utilisateurs de médias sociaux qui semblaient connaître Funke Akindele alors qu’elle était encore avec son ex-mari ont témoigné de l’histoire tout en appréciant Dieu pour sa vie.

PATRICK BOUYE