Le geste fou de Serey Dié au concert de la diva Josey fait sensation sur la toile

 Le geste fou de Serey Dié au concert de la diva Josey fait sensation sur la toile

La Beyoncé d’Afrique était en concert ce samedi 26 juin au Palais de la Culture d’Abidjan. Au cours de l’évènement, Serey Dié, la capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire en a profité pour faire un bad buzz qui a mis toute l’assistance en extase.

La diva de la musique ivoirienne, Josey, de son vrai nom Priscille Josée Gnakrou a donné son tout premier concert live, après une décennie de carrière musicale, au Palais de la Culture d’Abidjan ce samedi 26 juin.

Après le passage d’une pléiade d’artiste invité, la Beyoncé d’Afrique même est montée sur la scène, mettant donc toute la salle en ébullition. La Beyoncé d’Afrique a enchainé ces tubes en parfaite harmonie avec ses fans. Dans cette ambiance inédite, Serey Dié, le père de son fils Schama, avec le petit garçon agrippé à son cou, se fraye un chemin dans la foule ivre de joie, appelant le nom du footballeur en même temps que celui de la chanteuse, fait son apparition sur le podium. Le petit Schama, à grands pas, accourt vers sa maman, qui était visiblement heureuse de voir le père de son fils à un moment important de sa vie.

Pour tenter de noyer son immense joie, elle étreint son fils aussi longtemps que possible, puis passe le micro à Serey Dié. Le Capitaine des Eléphants met en retour la main dans sa poche, fait sortir une liasse de billets de banque et fait un ‘’travaillement’’ sur son fils. Ayant terminé, il reprend le micro et précise que ‘’c’est pour payer la scolarité de son fils’’. Ebahie, l’interprète de ‘’Diplôme’’ regarde son ex partir avec son fils.

PATRICK BOUYE