Le message du Général Makosso à Créol fait polémique sur la toile

 Le message du Général Makosso à Créol fait polémique sur la toile

Le Général Makosso remet le couvert en ce début de semaine. Nouvelle semaine et nouvelle sensation pour le père de « la marmaille ». Il vient de réveiller ses fans sur la toile avec son message plutôt glamour à la chanteuse gabonaise Créol.

On leur prêtait à tous les deux une relation moireuse. Le Général Makosso avait réussi à faire taire la rumeur sur internet. Cependant, ils ne manquent pas d’afficher une certaine intimité sur leurs profils respectifs. Créol se plaît bien à laisser des commentaires sur les publications de Makosso. Mais cette fois, le message adressé à la chanteuse a interpellé les internautes.

Dans la matinée de ce lundi 05 juillet, le « Général » Makosso a laissé ce message, sur la capture de Creol sur sa page Facebook. ‘’Ma reine, ma douce, ma consolation, ma conseillère’’, écrit-il.

Les propos du père de la « marmaille » ont suscité une vive polémique en commentaires. Plusieurs se sont interrogés sur les motivations d’une telle publication. Certains la qualifiaient de déclaration d’amour de Makosso à l’endroit de Créol. Makosso n’ayant pas répondu laisse planer à nouveau le doute sur la nature de sa relation avec la chanteuse Créol.

PATRICK BOUYE