Le tonus de SOLIBRA avec Doppel Energy Malt

 Le tonus de SOLIBRA avec Doppel Energy Malt

Les consommateurs des boissons SOLIBRA sont habitués à s’offrir dans les maquis, bars, caves et autres lieux la Doppel Munich. Cette boisson alcoolisée est beaucoup prisée. Mais aujourd’hui, en plus de cette marque sur le marché, SOLIBRA vient de lancer une autre Doppel. Elle est cette fois-ci 100% énergisante avec un taux d’alcool de 0%. Il s’agit de la Doppel Energy Malt avec un format verre de 33 cl et qui est composée de caféine, taurine et ginseng.

Cette nouvelle boisson a été officiellement présentée ce mercredi 06 octobre à la salle de sport Equinox Fitness and SPA à la Riviera 3 devant des responsables de maquis, manager, distributeurs de boissons, gérants de sous-dépôts et devant la presse.

Au cours de ce lancement de la Doppel Energy Malt, le directeur général de SOLIBRA, Eric Samson était entouré des différents collaborateurs qui travaillent à positionner la boisson. Le premier patron de SOLIBRA était visiblement heureux de présenter ce nouveau ‘’bébé’’ qui donne de l’endurance à la consommation. ‘’Je suis particulièrement ravi de présenter aujourd’hui cette boisson énergisante qui est une autre innovation de SOLIBRA. Et la Doppel Energy Malt est une boisson endurante’’, dit-il.

En outre, c’est dans la convivialité et dans une ambiance bonne enfant que tous les invités ont eu droit à une bonne dose dégustation de la Doppel Energy Malt à la fin de la cérémonie de lancement. De plus, la nouvelle Doppel Energy Malt de SOLIBRA vient s’ajouter à la liste des autres boissons énergisantes de SOLIBRA à savoir XXL, Kamissa, Cody’s Energy, etc.

Patrick Bouyé

PATRICK BOUYE