Lewis Hamilton grillé à l’hôtel avec une célèbre influenceuse

 Lewis Hamilton grillé à l’hôtel avec une célèbre influenceuse

Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l’actualité mode, musique et sport, et l’analyse dans les moindres détails…

La dernière relation connue de Lewis Hamilton, avec Nicole Scherzinger, a pris fin en 2015. Le pilote de F1 a-t-il retrouvé l’amour ? Il a été surpris en charmante compagnie lundi soir, après le Met Gala… Les performances sportives de Lewis Hamilton intéressent tout autant que sa vie amoureuse ! Ses fans les plus curieux l’ont surpris en compagnie d’une bombe dans la nuit de lundi à mardi. L’identité de la jeune femme, qui a rejoint le pilote de Formule 1 dans son hôtel, vient d’être révélée.

Lundi 13 septembre, Lewis Hamilton et de nombreuses autres stars s’étaient rendus au Metropolitan Museum of Art, à New York. Le musée accueillait le Met Gala, vernissage d’une nouvelle exposition intitulée In America: A Lexicon of Fashion et consacrée à la mode américaine. Très élégant en costume Kenneth Nicholson sur les marches du musée, Lewis s’est changé et a enfilé une tenue plus confortable (composé d’un cardigan bleu marine, d’un pantalon jaune et de bottes noires) pour l’after-party.

La soirée post-Met Gala, animée par Rihanna, a eu lieu au Davide, dans le quartier de Meatpacking District à Manhattan. Lewis Hamilton a quitté le restaurant pour regagner son hôtel. Il y a été rejoint par une jolie brune, habillée d’une robe transparente révélant ses sous-vêtements et ses jolies formes. Elle répond au nom de Janet Guzman.

Janet Guzman est mannequin est influenceuse. Elle compte près de 2 millions de followers sur Instagram et plus de 42 000 sur OnlyFans, la plateforme de partage de contenus exclusifs à abonnement payant. Janet collabore fréquemment avec la marque de vêtements Fashionnova, pour qui elle publie de ravissants clichés. Quelle est la nature de la relation entre Lewis Hamilton et Janet Guzman ? Se contenteront-ils de cette nuit festive ou se reverront-ils à l’avenir ? Les internautes s’interrogent. L’athlète n’a vécu qu’une seule relation connue du grand public, avec la chanteuse du groupe Pussycat Dolls Nicole Scherzinger. Ils s’étaient rencontrés aux MTV Europe Music Awards à Munich en 2007 et ont définitivement rompu en 2015.

PATRICK BOUYE