Mêlé à une affaire de sextape : le rappeur Elow’n brise le silence et menace

 Mêlé à une affaire de sextape : le rappeur Elow’n brise le silence et menace

L’affaire fait jaser depuis le week-end. Le rappeur Elown est mêlé à une affaire de sextape avec une jeune fille surnommée Jus d’orange. Devenue virale sur la toile, le rappeur est monté au créneau pour démentir la rumeur. Il a aussi annoncé que cette affaire ne restera pas impunie.

Depuis quelques jours, Elow’n est au cœur d’une vive polémique sur la toile. D’après la rumeur, le rappeur serait mêlé à une affaire de vidéo érotique avec la jeune fille ivoirienne connue sous le surnom de Jus de d’orange. Sur la photo qui circule, l’on peut voir une jeune femme abaissée et un homme en arrière. La toile raconte qu’il s’agirait de jus d’orange et du rappeur Elow’n.

Sur son profil Facebook, Elow’n a fait une publication pour démentir l’information. Il précise par ailleurs que les coupables paieront pour leurs actes. ‘’On est d’accord que cette affaire ne doit pas rester impunie. Parce que se sont quand même de graves accusations. Nous tous on aime buzz mais là c’est trop poussé’’, a prévenu Elow’n dans la matinée du dimanche 12 septembre.

PATRICK BOUYE