Montana lance un SOS à A’Salfo

 Montana lance un SOS à A’Salfo

Fauché et renvoyé de sa maison d’Angré, l’artiste Montana a quitté Abidjan. Installé au village, il appelle le Gaou magicien, A’Salfo à l’aide.

Depuis plusieurs semaines, plus rien ne marche pour l’animateur et artiste humoriste ivoirien Montana. Chassé de sa demeure d’Angré à Abidjan, il est rentré sur la pointe des pieds au village. Ce dernier qui proclamait haut et fort « vivre la galère à Abidjan » est retourné dans son village, à Konankankro à Bouaké, malgré lui. ‘’Je vivais de mes spectacles, mais avec le COVID, je ne travaille plus, je n’ai plus de gombo. Aujourd’hui, je n’ai plus rien, plus d’économies. Je suis fauché financièrement. J’ai été vidé de ma maison à Angré, j’ai décidé de retourner au village, à Konankankro, il y a quelques mois de cela, sur conseil de mon défunt cousin, S. Kelly. C’est lui qui me « dépannait » souvent. Malheureusement, il nous a quittés ‘’, a confié l’artiste à un confrère.

Par ailleurs, pour terminer, l’artiste a lancé un SOS à Salif  Traoré, connu plus sous le pseudonyme professionnel A’Salfo, le leader du groupe  Magic System. ‘’Cher grand frère A’Salfo, ça ne va pas du tout chez moi, je suis retourné au village. Je n’arrivais pas à joindre les deux bouts à Abidjan. Je t’écris depuis le village à Konankankro, pour solliciter ton aide et ton assistance. Te dire que Montana a besoin de ton soutien en ce moment. Tout ce que tu peux m’apporter comme vivre ou non vivre, sera vraiment le bienvenu pour moi, cher grand frère’’, a imploré l’artiste.

PATRICK BOUYE