Paris Hilton enceinte ? Elle dément !

 Paris Hilton enceinte ? Elle dément !

Paris Hilton a attendu avant de se fiancer ! Elle serait désormais enceinte, à en croire une rumeur lancée par le site “Page Six”. Face aux nombreuses réactions, la superstar a été forcée de réagir, quitte à en décevoir plus d’un.

‘’Il valait absolument le coup d’attendre !’’, expliquait Paris Hilton au sujet de son fiancé Carter Reum. Le couple attendrait un heureux événement, à savoir la naissance de son premier enfant. La superstar de 40 ans est-elle réellement enceinte ? Elle répond à l’insistante rumeur… et aux nombreux messages de félicitations reçus !

L’heureuse nouvelle était signée Page Six ! Mardi 27 juillet dernier, le site américain affirmait que Paris Hilton était enceinte pour la première fois. L’intéressée a réagi dans son podcast, This Is Paris, et démenti le scoop. ‘’Pas encore. J’attends après le mariage, a-t-elle précisé dans son dernier épisode. La seule chose que j’ai dans le four, ce sont mes délicieuses lasagnes’’.

Ce démenti va certainement attrister les proches et millions de fans de Paris Hilton. L’ex-star de la télé-réalité a confié qu’elle avait reçu de nombreux messages demandant une confirmation de sa grossesse et de félicitations pour la future naissance du bébé.Toujours dans son podcast, Paris Hilton avait révélé en janvier dernier ses envies de maternité, et confié avoir entamé un traitement par fécondation in vitro (FIV) pour tomber enceinte. ‘’Comme ça, je peux choisir si je veux des jumeaux si j’en ai envie, par exemple. C’est Kim Kardashian qui m’a parlé de cette méthode. Je ne savais rien à ce propos !’’, avait-elle expliqué à ses auditeurs.

Paris Hilton et Carter Reum se sont fiancés en février, un an après le début de leur histoire d’amour. L’homme d’affaires également âgé de 40 ans lui a demandé sa main lors d’un séjour sur une île privée, en lui passant au doigt une magnifique bague conçue par Jean Dousset. ‘’Carter est vraiment l’homme dont je rêvais. C’est à 100%, la bonne personne. On parle de mariage tout le temps, on réfléchit à des prénoms de bébés, tout ça. Je suis vraiment heureuse de voir les choses évoluer. De pouvoir, finalement, avoir une vraie vie’’, expliquait Paris.

En attendant de se marier puis de fonder une famille, Paris Hilton poursuit ses activités ! Elle sera bientôt la star d’une émission de cuisine, Cooking With Paris, disponible le 4 août prochain sur Netflix. Kim Kardashian, Demi Lovato ou encore la chanteuse Saweetie y feront des apparitions.

PATRICK BOUYE