Tenor brise enfin le silence et raconte son accident

 Tenor brise enfin le silence et raconte son accident

Quelques jours après son accident, qui a coûté la vie à une jeune fille de 22 ans, le rappeur camerounais Tenor sort de son mutisme. Il a donc raconté les circonstances de cet accident.

Le rappeur camerounais Thierry Mengoumou Ayia, connu plus sous le pseudonyme de Tenor, qui a été victime d’un accident de voiture, dans lequel la jeune Erika Moulioum est passée de vie à trépas parle enfin des circonstances dans lesquelles s’est déroulé l’accident.

A en croire ses confidences à un proche et rapportées par Camerounweb, son véhicule aurait été saboté, quand il était garé au parking. ‘’Tenor était invité chez des amis pour passer une soirée. Les choses se sont bien passées entre jeunes. Pendant son retour, sa voiture a eu un gros souci. Il l’a démarrée et pendant qu’il était en train de rouler, il a constaté que le véhicule allait plus vite que d’habitude et que le frein ne répondait plus. Il a arrêté le moteur avant de le redémarrer. Il n’y avait pas d’éclairage public et pendant qu’il était en train de rouler, les phares se sont éteints juste avant le carrefour Bessengue. Son véhicule a failli échouer pour la première fois sous un gros camion pétrolier. L’Eternel lui a évité le pire. Pour finir c’est son volant qui se bloque et il n’avait plus le contrôle sur rien. Le véhicule est allé échouer sur la stèle de Bessengue d’où le drame qui a causé le décès de la jeune Erika’’, a-t-il raconté. Il faut noter que la jeune fille sera inhumée ce samedi 31 juillet.

PATRICK BOUYE