Travis Barker brave une phobie par amour pour Kourtney Kardashian

 Travis Barker brave une phobie par amour pour Kourtney Kardashian

Travis Barker s’était juré de ne plus jamais prendre l’avion. Il a rompu sa promesse en empruntant un jet privé pour Cabo, au Mexique. Son précédent vol remontait à 2013 et s’était soldé par un crash mortel.

‘’J’irai partout avec toi’’, a écrit Travis Barker sur Instagram, à l’attention de Kourtney Kardashian. Le musicien ne plaisantait pas : pour des vacances en amoureux, il a repris l’avion et bravé une phobie vieille de 13 ans, causée par un crash dont il a été victime.

Samedi 14 août dernier était un grand jour pour Travis Barker ! Le batteur de 45 ans a repris l’avion pour la première fois depuis 13 ans. Sa chérie Kourtney Kardashian et lui ont emprunté un jet privé et volé au départ de Camarillo, en Californie. Direction le Mexique et Cabo pour le couple, accompagné de Kris Jenner (la mère de Kourtney Kardashian) et son compagnon Corey Gamble.

Travis se serait présenté sur le tarmac avec une heure de retard par rapport aux autres passagers. Peut-être le temps de rassembler son courage avant de surmonter sa peur. Par ce vol, Travis Barker a rompu une promesse qu’il s’était faite en 2008. L’artiste aux nombreux tatouages avait juré de ne plus jamais prendre l’avion après avoir survécu à un crash mortel. 4 personnes avaient trouvé la mort. Deux étaient des amis proches, Charles Still et Chris Baker. Les deux autres victimes étaient les pilotes de l’avion. Travis s’en était miraculeusement tiré, avec des brûlures au troisième degré sur 65% de son corps.

Kourtney Kardashian et Travis Barker ont officialisé leur relation le 14 février 2021, jour de la Saint-Valentin. Depuis, ils échangent les mots d’amour régulièrement sur les réseaux sociaux. Le musicien du groupe Blink-182 s’est même fait tatouer le prénom de Kourtney sur la poitrine. Le couple fait désormais l’objet d’insistantes rumeurs leur prêtant une envie de mariage.

Kourtney Kardashian et Travis Barker sont tous les deux parents. La star de télé-réalité est maman de trois enfants, Mason, Penelope et Reign (11, 8 et 6 ans), nés de sa relation avec Scott Disick. Travis en a deux, un garçon et une fille prénommés Landon et Alabama (10 et 5 ans), fruits de sa romance avec l’ex-Miss USA Shanna Moakler.

PATRICK BOUYE