Victime de trahison, Nash raconte comment un homme a brisé son cœur

 Victime de trahison, Nash raconte comment un homme a brisé son cœur

La « Go cracra du djassa » n’a pas échappé au traditionnel chagrin d’amour fréquent autant chez les hommes que les femmes. Si la chanteuse s’affiche avec un caractère et un style d’homme, son cœur ne demeure pas pour autant insensible. Victime d’une trahison, Nash revient sur son chagrin au cours d’une émission télé.

Certes forte et courageuse, vu son apparence d’homme, mais Nash conserve un cœur aimant et surtout fragile. Désormais en voie pour le mariage avec un homme dont elle garde l’identité secrète, la chanteuse ivoirienne a bien voulu raconté une vieille expérience amoureuse.

Invitée sur un plateau de télé lundi 16 août dernier, Nash a été interrogée sur sa vie privée. S’exprimant, elle a relaté devant les caméras, comment elle avait été trahie il y a bien longtemps par un homme. ‘’J’ai présenté mon amoureux à la Côte d’Ivoire au cours d’une émission. Il n’était pas encore artiste, c’est moi qui l’ai aidé à commencer ses premiers pas dans le showbiz. Je ne voulais pas un homme du showbiz mais il a insisté. Sa première soirée était à la rue princesse, c’était son test. J’étais derrière, j’ai donné mon répertoire et j’ai invité tous mes parrains qui l’ont reçus. Quand je l’ai présenté à la télé quelque temps après j’ai appris qu’il a enceinté une fille. C’est ainsi que je lui ai dit, je ne peux accepter cette humiliation’’, a raconté Nash à la grande surprise des animateurs hôtes.

De fait, « Go cracra du djassa » décide d’observer beaucoup de réserve quant à l’identité de l’homme qui partage actuellement sa vie.

PATRICK BOUYE