Yannick Noah touché par son plus jeune fils : Joalukas Noah aux couleurs du Cameroun

 Yannick Noah touché par son plus jeune fils : Joalukas Noah aux couleurs du Cameroun

Joalukas Noah supportera-t-il le Cameroun lors de la CAN 2021 ? Le fils de Yannick Noah et d’Isabelle Camus s’est habillé d’un ensemble traditionnel africain. Sur Instagram, il a porté fièrement les couleurs du pays d’origine de son grand-père paternel.

Joalukas Noah est fier de ses origines. Le jeune homme de 17 ans, fils de l’ancien tennisman et chanteur de 61 ans Yannick Noah et de sa femme Isabelle Camus, s’est affiché dans une tenue traditionnelle africaine sur son compte Instagram. L’ensemble, de couleur gris clair, est imprimé de plusieurs formes : des palmiers rouges et des continents africains aux couleurs du drapeau pan-africain. “Always dressed to kill” (Toujours habillé pour tuer, en français) écrit en légende le petit dernier du clan Noah.

Le joli blond aux yeux bleus s’amuse à prendre la pose, pour le plus grand bonheur de ses abonnés…et de son papa ! En effet, l’interprète de La voix des sages, pas peu fier, a partagé ce beau cliché dans sa story Instagram, avec un coeur. Dans l’espace commentaires, les amis et proches de Joalukas Noah ne sont pas restés indifférents face à cette série de photos, en tenue de fête. “J’adore, je veux le même”, “La classe”, “Canon”, “T’es beau toi”, peut-on lire.

Le jeune homme passe des vacances de rêve avec sa mère, Isabelle Camus à Saint-Rémy-de-Provence, dans le Sud de la France. Cette dernière a partagé quelques vidéos de leurs escapades au bord de l’eau et sous le soleil.

Yannick Noah, quant à lui, a profité de l’été pour s’envoler pour une destination plus lointaine : Hawaï ! Là-bas, le sexagénaire, père de Joakim, Yelena, Eleejah, Jenaye et Joalukas (36, 35, 25, 24 et 17 ans) a pris un bain de soleil, s’est prélassé sur le sable fin et a découvert, une nouvelle fois, la beauté de l’île américaine. Celui qui a remporté le tournoi de Roland-Garros en 1983 face à Mats Wilander était loin d’être seul pour vivre ces moments magiques. En effet, sur son compte Instagram, il a dévoilé être en compagnie de sa première femme, Cecilia Rodhe, de leurs deux enfants Yelena et Joakim et de leurs trois petits-enfants dont Nohea Zulu, qui ressemble énormément à son grand-père.

PATRICK BOUYE