Yvidero et Tiesco le Sultan on fait la paix

 Yvidero et Tiesco le Sultan on fait la paix

Yvideo et Tiesco le Sultan ont enterré la hache de guerre. La web-humoriste a répondu favorablement à la demande Tiesco le Sultan de faire la paix après plusieurs mois de discorde. Dans une annonce sur Facebook, Yvidero dit vouloir oublier tout sentiment haineux contre son confère.

Cette fois, c’est effectif. Yvidero et Tiesco le Sultan ont fait la paix. Les deux acteurs du showbiz ivoirien ont décidé de revenir à de meilleurs sentiments. Tiesco le Sultan s’est en premier excusé auprès d’Yvidero dans une publication Facebook dans la journée du mercredi 15 septembre dernier.

Un jour après, Yvidero finit par accepter les excuses du chanteur. Sur sa page Facebook, elle a indiqué que « La haine ne fait pas partie de ma vie« . Puis, elle a invité ses fans à partager au maximum la nouvelle sortie musicale du chanteur.

En commentaires de sa publication, Yvidero a précisé que sa décision ne résulte pas d’une quelconque intervention amicale ou personnelle. ‘’Je signale que je n’ai eu personne au téléphone. Je le fais de cœur. Sous aucune pression! Ah donc faut pas quelqu’un va venir vous dire j’ai parlé à YVI’’, a mentionné Yvidero.

PATRICK BOUYE